Fangorn's Legacy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La série Jedi Knight

3 participants

Aller en bas

La série Jedi Knight Empty La série Jedi Knight

Message par Celo Sam 21 Juin - 19:41

Hello,

Me voici me voila pour ouvrir ce sujet sur la série de jeux video "Jedi Knight", des fps "jedi" dans l'univers Star Wars.
[MAJ] Forum dedié à JK : https://fangornslegacy.forumsrpg.com/jedi-knight-jedi-academy-jeu-f19/
Présentation de jk : https://fangornslegacy.forumsrpg.com/jedi-knight-jedi-academy-jeu-f19/presentation-du-jeu-t30.htm


Jedi Knight :
La série Jedi Knight Jeknpc0ft
Jedi Knight - Mysteries Of The Sith :
La série Jedi Knight Jnmspc0ft
Jedi knight 2 :
La série Jedi Knight Jek2pc0ft
Jedi Knight Academy (appelé aussi à tord Jedi Knight 3 mais c'est plus une extension du 2) :
La série Jedi Knight Jkjapc0ft


LIEN : Catégorie Jedi Academy du forum : https://fangornslegacy.forumsrpg.com/jedi-knight-jedi-academy-jeu-f19/

Ces jeux sont basés sur un concept assez unique en son genre : un fps de type "jedi" comme je l'appel. En fait, vous retrouvez les armes et objets de Star Wars (on est dans le fps simple la) mais avec la particularité que vous avez un sabre laser et des pouvoirs de Jedi !
Le gameplay est donc d'un coup beaucoup plus riche.

L'histoire se situe après le Retour du Jedi, dans les premiers épisodes vous incarnez Kyle Katarn, ancien impérial. A noté qu'il y auparavant "Dark Force", et que les Jedi knight en sont la suite.
Le dernier opus, Jedi Academy est pour le moins différent : vous incarnez Jaden, un jeune étudiant de Kyke Katarn. Pourtant ici vous pourrez personnalisez complètement votre (espèce, sabre...).
Le mod multijoueur de ce dernier est d'ailleurs vraiment agréable, puisque chacun peut avoir son propre perso parmis une liste plutôt conséquente (ce qui est pour le moins appréciable pour un fps).
Mais mieux encore, de tout ces éléments officiels, des tonnes et des tonnes de goodies on été crée par la communauté : Map, personnages, armes, vaisseaux... Quel plaisir alors de pouvoir se promener dans l'univers Star Wars à bord du chasseur TIE de Vador, se battre avec un sabre violet de Mace Windu, ou mètre Yoda sur une moto !
Et surtout, le plaisir de visiter des maps magnifiques, grandes, parler entre amis et faire des rencontres, visiter des passages secrets...

Bref, sans conteste une des meilleure série de jeux Star Wars, voir de jeux tout court pour ma part.

Votre avis ?


Dernière édition par Celo le Jeu 23 Oct - 21:00, édité 1 fois

Celo
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série Jedi Knight Empty Re: La série Jedi Knight

Message par Celo Sam 21 Juin - 19:46

Et si je puis me permettre un commentaire supplémentaire, Jedi Knight Academy est l'un de mes jeux préféré, par ailleurs c'est grâce à lui que moi et Max nous nous sommes rencontrés sur le net.
Et oui sur un serv de Jk. C'est toute une histoire qui sera raconté plus tard, l'histoire du destin qui forma les Fangorn's Fools Brothers.
Donc en plus, il me rappel d'excellents souvenirs...

Jeux magnifique ! Qui n'a pas tester n'a pas vraiment jouer !

Celo
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série Jedi Knight Empty Re: La série Jedi Knight

Message par Max Dim 22 Juin - 1:15

Que de souvenirs !

Quand les anciens parlent, ils disent " jme souviens quand j'étais jeune ! quand je me baladais dans les champs, et que je jouais aux billes avec des amis ! "

Et bien moi je dirais " jme souviens quand j'étais jeune ! quand je me baladais sur Hoth ! il faisais un de ses froid !! et quand je bombardais un Rancor mutant a bord de mon x-wing !!! quel rigolade !!!!
Et quand je faisai péter mes amis avec des mines a detecteur lazer ! quel bandes de glands !

Max
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série Jedi Knight Empty Re: La série Jedi Knight

Message par Jeyjey Mar 24 Juin - 22:40

La meilleure sérié Star Wars du jeux video. Que de bons souvenirs avec l'OJP ! Je n'étais encore qu'un jeune Padawan du net... Maintenant me voilà Grand Nain... Putain... Fait chier... J'aurais pas du trainer sur ce jeu, depuis on me traite comme nain... Enfin, je suis nain.

Jedi Academy => Le jeu où j'ai joué le plus sur Internet.
Le seul jeu unique qui regroupe Plateforme et FPS, rien de mieux que des duels aux sabres ! :p

"Hey... Pssssstttt.... LucasArts, demande voir à ton pote, Raven Software, qu'il en fasse une suite avec le moteur du dernier Quake... Ben faut dire que je me fait chier avec les jeux sur PC a part ce qui se trouve sur Steam... Aller quoi... Balance la monnaie, et t'en gagnera deux fois plus."

Jeyjey
Fool VIP

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série Jedi Knight Empty Re: La série Jedi Knight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser