Fangorn's Legacy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Max's Blog (temporaire) - Photos/créations

4 participants

Aller en bas

Max's Blog (temporaire) - Photos/créations Empty Max's Blog (temporaire) - Photos/créations

Message par FoolAdmin Ven 20 Juin - 13:34

Youhna ami foolesque,

En attendant que notre site soit prêt, Max à un blog sur msn space, voici donc l'adresse :

http://maxlemonk.spaces.live.com/

Et pour les dessins, photos etc de monsieur max : rendez vous ici :

Galeries de photos

bonne visite et bon lookage Smile

FoolAdmin
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

https://fangornslegacy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Max's Blog (temporaire) - Photos/créations Empty Re: Max's Blog (temporaire) - Photos/créations

Message par Celo Sam 21 Juin - 19:13

Perso je trouve vraiment sympa ces quelques images, mon compagnon yrsh progresse a vu d'oeil et l'arrivée de sa tablette pro avec reacteur nucléaire (geek) est une sacré bonne nouvelle !

Pour l'instant ma préféré est sans conteste celle dans les tons bleus avec les deux mains, vraiment chouette.

Then, continue mellon Smile

Celo
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Max's Blog (temporaire) - Photos/créations Empty Re: Max's Blog (temporaire) - Photos/créations

Message par Max Sam 21 Juin - 20:18

Merci Frère Ent !

Merci pour ton soutien et ta franchise, car rien n'est pire que de faux compliments.

Pour l'instant je n'en suis qu'au stade de l'apprentissage, j'espère qu'avec le temps et les entrainements j'arriverai a progresser, dans tous les cas l'essentiel c'est d' avancer et c'est d'autant plus agréable quand il s'agit d'une passion.

Max
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Max's Blog (temporaire) - Photos/créations Empty Re: Max's Blog (temporaire) - Photos/créations

Message par Jeyjey Mar 24 Juin - 22:27

Comme je l'ai déjà dit sur ton blog : "Tu te démerde bien !". D'ailleurs, je passe de plus en plus souvent dessus tellement que je trouve tes images intéressante. Smile
Je trouve que t'es surtout très fort pour les effets d'ombres, de lumières, avec un caractère réaliste.
Rendre un dessin réaliste, c'est ce qui a de moins évident, d'ailleurs, j'arrive qu'a faire du cartoon de mon coté.
Enfin, mon bac est passé, je pense que je vais me remettre au dessin. Smile

Ma préféré reste également les mains sur ton bleu. Super bien fait, on voit bien le dégradé du bleu, impressionnant.
Après, j'aime également avec celle où on voit celui qui s'accroche au plafond, ça jete très bien, on voit toute suite l'ambiance, on s'imagine pleins de trucs, et des effets d'ombres et de profondeur toujours aussi bien fait. Smile
Continue ! On en veux encore. Razz

Jeyjey
Fool VIP

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Max's Blog (temporaire) - Photos/créations Empty Re: Max's Blog (temporaire) - Photos/créations

Message par Max Mer 25 Juin - 18:30

Merci beaucoup Jeyjey je suis flatté Embarassed

Heureusement que tu me parle du blog car je n 'avais jamais remarqué la case "commentaire"
du coup je n'étais pas aware des messages que tu m'avais si gentiment écrit pirat
moi tant qu'un gros message jaune fluo faisant la taille du moniteur ne me saute pas a la tronche je ne remarque pas grand chose loool

En ce moment je suis a fond sur la composition, puis après je vais essayer d'approfondir sur le corps humain ( féminin de préférence Razz)
puis je recommencerai a redessiner car j'aimerais en faire PLUS

Ça serai vraiment sympa si tu nous exposai tes dessins,
et sinon pour ce qui est des difficultés a dessiner certain trucs
rien ne vaux l'exercice.. dessiner, dessiner et encore dessiner, et puis se renseigner, vive internet !

Max
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Max's Blog (temporaire) - Photos/créations Empty Re: Max's Blog (temporaire) - Photos/créations

Message par Celo Mar 9 Juin - 21:36

mise à jour des liens 09/06/09

Il continue à faire plein de truc extraordinaires et c'est de mieu en mieu alors n'hesitez pas à aller voir ca !
Il y a aussi un sujet sur le forum dans fool's creations :

https://fangornslegacy.forumsrpg.com/fool-s-creations-f3/paintings-by-max-t21.htm

Celo
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Max's Blog (temporaire) - Photos/créations Empty Re: Max's Blog (temporaire) - Photos/créations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser