Fangorn's Legacy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Basketball

2 participants

Aller en bas

Basketball Empty Basketball

Message par Celo Sam 28 Juin - 20:02

Le Basketball, sport du ballon orange

Basketball 100px-Basketball_pictogram.svg

Un ballon, 2 paniers et cinq joueurs par équipe, le basketball est l'un des sports collectifs les plus pratiqués.
Le principe est simple, le collectif et le dosage, deux maitres mots de ce jeux, mais ce qui en fait également un sport particulier c'est l'influence réel du publique sur le jeux. En effet les matchs (officiels) de basket se jouent dans une salle fermé. L'ambiance est alors à son comble.
Mais c'est aussi un sport de plein air, bien agréable à jouer entre amis.

Peu médiatisé en France, c'est pourtant un des sports phares des USA avec la célèbre NBA...


-----------

Personnellement c'est mon sport favori, je le pratique pour le plaisir dés que j'en ai l'ocaz et je suis de près l'actualité de la NBA mais aussi et surtout la ligue de française un peu délaissée, mais qui pourtant est loin d'être inintéressante. Sans parler de cet esprit réellement fair-play que l'on retrouve dans ce jeux et l'ambiance lors des matchs : c'est assez familial, et la proportions hommes-femmes est respecté. Bref, play !

Votre avis ?

Celo
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Basketball Empty Re: Basketball

Message par Jeyjey Dim 29 Juin - 22:15

Un des sports que j'aime le plus pratiquer, mais je regarde rarement les matchs, parce que je ne possède pas les chaines adéquate. De plus, en regardant un match, je n'arrive pas à être autant stressé qu'un match de foot ou de tennis tellement les paniers s'enchainent.

Jeyjey
Fool VIP

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser