Fangorn's Legacy Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Yrshs ont flexé, les secondes se sont fait tchouinké !

Aller en bas

Les Yrshs ont flexé, les secondes se sont fait tchouinké ! Empty Les Yrshs ont flexé, les secondes se sont fait tchouinké !

Message par Celo Jeu 23 Oct - 21:51

Youhna visiteur foolesque,

Les Yrshs ont flexé, les secondes se sont fait tchouinké
... et l'heure du bilan est arrivée !

Et oui le temps passe et les choses évoluent !

Bon, certes on déplore la perte significative de noix prêt de chez moi à cause des voitures qui roulent sur celles qui sont tombé par terre MAIS le plus important est de savoir où en sont les Fangorn's Fool Brothers et leur projet pas vrai ? Les Yrshs ont flexé, les secondes se sont fait tchouinké ! 163373

Tout d'abord, j'ai hélas le regret de vous dire que nous n'avons pas le Les Yrshs ont flexé, les secondes se sont fait tchouinké ! 875627 et que nous ne sommes pas allé en Nouvelle Zealande Neutral
Par contre, on à quand même avancé deux trois trucs cheers Les Yrshs ont flexé, les secondes se sont fait tchouinké ! 875940 Les Yrshs ont flexé, les secondes se sont fait tchouinké ! 83657

Commençons par mon cher collègue dans la foolerie, Maxoum the Fool. Ce cher monsieur un peu chiant apprend toujours et encore, sur le dessin, sur la 3D sur le mapping de JK (et oui il s'y ai remis, voir ici : lien). Résultat, il progresse à vive allure (enfin c'est ce qu'il dit) bounce
En plus, ce fool à accès a des sacré cours et de sacré logiciels, le tout avec le label "pro" Cool
On l'encourage bien fort Very Happy
Quand à moi, je suis de retour à l'école (mon dieu !). Du coup je n'avance pas beaucoup (oui d'accord c'est une bonne excuse). Enfin, quand même le roman se construit, les projets foisonnent, j'arrive dans le mapping JK, je concocte deux trois scénar et je prépare noel (ben hey, faut s'y prendre à l'avance pardi !).

Pour ce qui est du forum : il se rempli un peu (200messages, à 3 svp). Le site : j'ai presque fini la conception, reste la réalisation : la structure sera bientôt prête, le design suivra ... et le contenu. Bon, ca à pris du retard, donc je prévoit ca pour.. NOEL santa
Ca sera le cadeau des fools. Viendra ensuite articles, projets, pubs (ben hey faut se faire connaitre...).

Voili voila, on est toujours la, toujours plus fort et plus fool chaque jour que la vie nous donne.

Ami de la foolerie, yihiii !

Et continuez à regarder un peu partout sur le forum pour voir ce qui se trame et se crée !

Tchélo

Celo
Fangorn's Fool Brother

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser